Trouver un bien entre particuliers...
Acheter Louer
AcheterLouer Recherche avancée

Le blog immo-neo.com

L'équipe immo-neo.com vous présente son blog concernant les dernières
actus de l'immobilier, ainsi que des conseils et bons plans.

Avec Deways, louez votre véhicule entre particuliers!



Aujourd’hui, immo-neo.com, le site de vente/location de biens immobiliers entre particuliers et sans commission, vous propose de découvrir un bon plan pour partir en vacances ou en week-end confortablement et à petit prix avec Deways.

 

immo-neo.com est partenaire de Deways

Lors de votre prochaine location de 3 jours, Deways vous offrira 20% de rabais (un maximum de 20 euros) avec le code promotionnel :

 

IMMO-DEWAYS

 

 

Qu’est-ce que Deways ?

Deways est le premier réseau social de location de voitures entre particuliers, par affinités. Deways permet de louer  en bas de chez soi et au meilleur prix  des voitures à des particuliers qui ont le sens du service. Deways permet aussi à chaque propriétaire de voiture de la louer à des particuliers respectueux, sans aucun risque. Les locations se font entre personnes de confiance qui partagent des affinités ou des amis en commun. Les locations sont 100% assurées par la MACIF.

 

Deways, c’est fait pour...

 

Ceux qui veulent profiter d’une voiture sans avoir à en posséder une. Quand on vit en ville, posséder une voiture c’est une galère et ça coûte cher ! Les places de parking sont rares, le trafic saturé, sans parler des PV ! Du coup, de plus en plus de personnes décident de se priver de voiture. Mais pour partir en week-end, faire quelques courses ou aller voir des amis, sans voiture, ça peut vite devenir mission impossible. Deways est là pour leur permettre de vivre leurs envies, en toute liberté et en toute sécurité.

 

Tous ceux qui veulent se séparer de leur voiture mais qui aimeraient la rentabiliser. Pour  de nombreux Français, la voiture reste encore indispensable. Elle est pourtant perçue par beaucoup comme une vraie contrainte et une dépense à réduire. 8 millions de ménages n’utilisent pas quotidiennement leur voiture. Aujourd’hui, une grande partie des propriétaires ne l’utilise que lorsque c’est vraiment nécessaire. De récentes études montrent qu’une voiture est inutilisée en moyenne 23 heures sur 24. Quand vous êtes au travail, en cours, chez vous, lorsque vous partez en week-end ou en vacances…Tous ces moments où vous n’utilisez pas votre voiture, sont autant d’opportunités de location. Deways est là pour que la voiture ne soit plus une contrainte mais un plaisir. Avec Deways, votre véhicule vous rapporte de l’argent sans que vous ayez à vous priver !

 

Comment ça marche ?

L’inscription d’un véhicule est simple, rapide et gratuite. Le propriétaire crée son profil, indique les caractéristiques de son véhicule en y ajoutant une photo. Deways lui conseille un prix horaire, qu’il peut changer à tout moment comme bon lui semble. Il indique aussi ses disponibilités afin de faire le bonheur des Dewayseurs. Il ne lui reste plus qu’à constituer sa communauté de conducteurs en invitant ses amis et contacts à le rejoindre sur la plateforme Deways.com.

Côté conducteur, l’inscription est tout aussi simple. Il suffit de créer son profil, d’y ajouter une photo et hop ! Des milliers de voitures, de voyages et de rencontres sont à portée de clics !

 

Une assurance tous risques

Les véhicules Deways sont assurés par son partenaire MACIF. Une assurance tous risques préservant dans tous les cas le bonus du propriétaire a été mise en place spécialement pour les Dewayseurs. L’assurance dispose de toutes les garanties d’une assurance premium, très sécurisante pour les propriétaires et les conducteurs. Les membres disposent par ailleurs d’une assistance dépannage 24h/24 et 7h/7 qui prend en charge le véhicule et le conducteur où que ce soit en France. Enfin, en cas de contravention lors de la location, Deways la réoriente directement vers le conducteur et aucun point de permis n’est retiré au propriétaire.

 

Des règles de sécurité

Deways veut offrir un service de qualité et une sécurité optimale aux membres de la communauté et à ceux qui lui font confiance. C’est pourquoi quelques critères s’imposent lors de l’inscription. Ainsi, les propriétaires doivent avoir au moins 18 ans et disposer d’un contrôle technique en règle pour le véhicule. Côté conducteurs, ils doivent avoir plus de 21 ans et au moins 2 ans de permis B.

 

Des références conducteurs et propriétaires. Sur Deways.com, chaque conducteur et propriétaire fait automatiquement l’objet d’une évaluation à la fin de la location. Ces évaluations permettent à chaque Dewayseur de s’assurer de la fiabilité de son interlocuteur. Avec Deways, on loue sa voiture par affinité. Pour que les propriétaires soient totalement rassurés, ils peuvent également choisir à qui ils souhaitent louer leur véhicule : à toute la communauté Deways ou seulement à leurs amis ou collègues par exemple…

 

Deways prend en charge et garantit le paiement

Avec Deways vous n’avez pas à vous soucier d’être payé en temps et heure. Deways s’occupe de tout. Une fois votre voiture récupérée et votre évaluation conducteur effectuée sur le site, Deways transfère automatiquement sur votre compte le montant de vos gains. Soit, une fois les frais de gestion et l’assurance pris en compte, 70% du prix demandé.

 

Tout le monde y gagne…

 

Les conducteurs économisent de l’argent…

Louer une voiture revient jusqu’à 3 fois moins cher que chez un loueur traditionnel. Chez Deways, le prix de location est calculé sur une base horaire et kilométrique qui varie selon le modèle et l’âge du véhicule. Les Dewayseurs peuvent louer la voiture dont ils ont besoin, là où ils en ont besoin à partir de 15 euros la journée. Un seul impératif : rendre la voiture au même niveau d’essence. Si ce n’est pas le cas, les Dewayseurs peuvent payer la différence aux propriétaires, ou bien leur offrir un verre, un café ou le resto !

 

…les propriétaires en gagnent

Avec Deways, votre voiture vous rapporte de l’argent. Être Dewayseur, c’est faire fructifier sa voiture  en quelques clics, sans se priver, et sans contraintes. L’inscription est gratuite et les gains à la fin du mois peuvent facilement dépasser plusieurs centaines d’euros.

 

Un week-end à la mer ou à la campagne de prévu dans les prochaines semaines ? Pourquoi ne pas essayer Deways ? L’essayer, c’est l’adopter.

 

 

 

 

26/05/2014     immo-neo.com     Bons plans & partenaires
    Retour au blog immo-neo.com
Catégories
Actualités
317 
Témoignages
258 
immo-neo.com inside
37 
Bons plans & partenaires
32 
Médias parlent de nous
58 
Nouveautés
11 

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, et les nouvelles annonces d'immo-neo.com !

Articles populaires

La multidiffusion, touchez des acheteurs aux 4 coins du monde

Vous êtes vendeur de votre bien immobilier ? N(...) - 06/11/2017

Séance de coaching offerte à Sophia Antipolis

Vous souhaitez vendre votre bien immobilier et (...) - 15/12/2017

Revivez les moments forts immo-neo.com de 2017 !

Revivez les moments forts immo-neo.com de 2017 !  Ce(...) - 22/12/2017

[Interview] Les conseils d'un coach pour bien vendre entre particuliers

Évènement : Aurelie Lebelle journalist(...) - 10/01/2017

Depuis 2010
  • 8461834
    visites virtuelles effectuées
  • 18893675
    de frais d'agence économisés par nos propriétaires *
  • 67213
    membres & utilisateurs
  • 1014
    Apéros réalisés

+Déposer mon annonce

Ils parlent de nous...